Even'Com

Par admin estournelles-constant, publié le mercredi 3 décembre 2014 10:41 - Mis à jour le jeudi 1 juin 2017 16:27
logo EC.jpg

Even'Com

Even'Com est une entreprise créée par des élèves de seconde commerce au lycée Estournelles de Constant-Ampère. Les produits que nous vendons proviennent essentiellement d'Artisans du monde , une association à but non lucratif avec laquelle nous sommes en partenariat, mais aussi du lycée (TU, PLP) et de l'IME.

Tous les vendredis de 14h30 à 17h, certains élèves de 2COM seront dans le magasin pédagogique en salle H1-003. Nous vendrons des produits locaux, et des produit du commerce équitable! Vous trouverez ci-joint le catalogue des produits a vendre et les bons de commande.

Nous venons a votre rencontre dans tout le lycée pendant les pauses du vendredi après-midi !

VENEZ DECOUVRIR NOS NOUVEAUX PRODUITS !

Barre de chocolat goût sésame à 0,70 €

Tablette de chocolat noir à 3,10 €

Tablette de chocolat noir goût orange à 2,90 €

Tablette de chocolat au lait à 2,90 €

Barre de nougat à 0,70 €

Tablette de chocolat noir goût orange à 2,90 €

Magasin pédagogique

Le magasin pédagogique a ouvert ses portes le 5 décembre 2016 à 14H 30 et sera désormais ouvert tous les vendredis à 14 H 30 à 17 H ! ;)

Nous avons participé au marché de noël le 10 et 11 décembre 2016 et nous souhaitons remercier toutes les personnes qui étaient présentes et qui sont venues nous voir.