Cérémonie d'ouverture de la semaine SAFTAS à Naples

Par SANDRINE WEIL, publié le samedi 16 avril 2016 17:10 - Mis à jour le samedi 16 avril 2016 17:57

Luigi de Magistris, maire de Naples a assisté à la cérémonie d'ouverture de SAFTAS à l'Istituto Superiore Gentileschi !

www.facebook.com/demagistrisluigi/posts/10153440977457060

Le 14 mars 2016, le Consul général a participé à l’Istituto Artemisia Gentileschi de Naples, au côté du Maire Luigi de Magistris, à l’ouverture des rencontres SAFTAS (Students Academy Film and Theater Awards), qui accueillent pendant une semaine des lycéens venus d’Espagne, de Grèce, d’Italie, de Pologne, de Turquie et de France.

Il a notamment pu saluer les enseignants et les élèves du Lycée polyvalent d’Estournelles de Constant de La Flèche, dans la Sarthe, coordinateurs du projet.

www.ambafrance-it.org/Ouverture-de-la-semaine-des-lyceens-europeens-consacree-au-cinema-et-au-theatre-7689