Les assistants de langue

Les assistants de langue au LPO : Bienvenue

Par CATHERINE MACDERMOTT, publié le samedi 10 mars 2012 14:40 - Mis à jour le samedi 6 décembre 2014 15:15

LES ASSISTANTS DE LANGUE AU LYCEE

Nous accueillons au Pôle Général et au pôle professionnel chaque année des assistants de tous horizons afin d'accompagner les élèves dans les trois langues vivantes étrangères proposées.  Ils interviennent dans toutes les formations, générales, technologiques ou professionnelles, ainsi qu'en BTS.  Tous les élèves ayant une épreuve d'examen orale bénéficient donc de cette aide supplémentaire pour une préparation plus efficace.

Cette années nos assistantes viennent des Etats-Unis (Etat de New-York), du Mexique, et d'Autriche !