CAP ECMS

Tous les articles (1)
  • Rentrée 2014 - Inauguration du magasin pédagogique Alim'Ampère

Par YANNICK BORDAGE, publié le vendredi 3 octobre 2014 14:21 - Mis à jour le vendredi 3 octobre 2014 14:26

Pour organiser la réouverture du magasin le 26 septembre 2014 nous avons réalisé plusieurs activités pendant les deux semaines depuis la rentrée :
    -  Réaliser l’inventaire du magasin et de la réserve
    -  Nettoyer les étagères dans le magasin et dans la réserve
    -  Nettoyer la caisse et laver le sol
    -  Effectuer le facing
    -  Créer la signalétique pour chaque famille de produits
    -  Réaliser le plan du magasin
    -  Créer le logo du magasin
    -  Préparer la matinée pour la réouverture du magasin
    Les personnes présentes étaient M. Caccia, Proviseur Adjoint, Mme Lebrun, Mme Serres-Courtien, M. Dalaine, Mme Benoist, M. Prevotat, Mme Grippon, Mme Brillon, M Bordage et les élèves de Bac Pro ARCU.

Lors de cette matinée nous avons présenté  nos activités réalisées en classe, dans le magasin et en réserve.

M. Caccia, le Proviseur Adjoint,  a ensuite coupé le ruban pour inaugurer la réouverture du magasin. Nous avons terminé par un verre d’amitié.
    Nous étions heureux de présenter notre travail effectué avec Mme Benoist et M. Prevotat.
                                       Les élèves de TECMS

inaugurationelevesverre amitié