Cette année nous accueillons trois assistants qui sont logés à l’internat du lycée.

Grâce au programme Européen Comenius, nous avons accueilli au Pôle Ampère Verity, étudiante Britannique en linguistique, qui est arrivée le 05 septembre 2011. Elle a pu dès la rentrée 2011 travailler avec des classes allant de la Seconde Professionnelle à la Terminale Professionnelle. Ainsi, les élèves ont pu parfaire leur oral. Verity est repartie le 10 mars, pour passer son deuxième semestre à l’université en Allemagne grâce à une bourse universtaire Erasmus.

Nous accueillons au Pôle Général Becky, assistante Américaine de Chicago, étudiante en traductologie et littérature. Becky travaille au Pôle Général du lycée avec des classes de 1ère et Terminale STG, 1ère et Terminale L, BTS MUC et BTS Domotique. Tous les élèves ayant une épreuve d’examen orale bénéficient donc de cette aide supplémentaire pour une préparation plus efficace.

Nous accueillons également au pôle général Sergio, assistant Espagnol, étudiant en traductologie. Sergio intervient en Première et en Terminale mais également en seconde dans le cadre de l’Accompagnement Personnalisé.