PREMIERE RENCONTRE TRANSNATIONALE ERASMUS+ 21 au 23 octobre 2015 «MEETING THE ARTS» ABARAN – ESPAGNE

Accueil très sympathique et très amical au lycée IES Villa de Abaran, coordinateur du projet «Meeting the Arts».

Au programme: Elire le logo de notre projet, planifier les activités artistiques communes, expliquer les budgets européens accordés et décider les dates des deux prochaines rencontres.

– Le Lycée Estournelles de Constant : du dimanche 6 mars au dimanche 13 mars 2016

– Le Lycée de Riga – Lettonie :du dimanche 17 avril au dimanche 24 avril 2016.

Les trois autres rencontres auront lieu en 2016 – 2017.

Membres des 5 lycées partenaires

De gauche à droite

Angel Espagne

Christina Espagne