Mardi 14 NOVEMBRE de 9h30 à 12h

Cette manifestation est l’occasion pour les élèves des classes de Terminales et de Premières de la Mayenne et de la Sarthe de se rendre sur le campus pour assister à des cours, des présentations des formations, visiter des laboratoires et découvrir le campus, et notamment les nombreux services qui s’offrent aux étudiants.

Les informations relatives à cette journée – programme mis à jour, modalités d’inscription, présentations des campus, des services et des formations – sont à retrouver sur le site internet dédié :

INFORMATIONS COURALAFAC

Tous les élèves pourront s’inscrire individuellement sur une application en ligne, à partir du jeudi 12 octobre 2023, avec leurs identifiants EduConnect, à l’adresse suivante :

La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 20 octobre 2023

Attention : il appartient aux élèves et à leur famille de s’organiser pour se rendre à cet évènement.