Après les discours de Monsieur Jérémy Prévotat, enseignant coordonnateur du projet,  Emilie Papin, conceptrice du logo du  magasin, et de Carla-Marie Maudet faisant partie de la section euro.

Monsieur Léveillé, proviseur du lycée, accompagné de Monsieur Dangremont, adjoint au maire de La Flèche ont pu inaugurer l’ouverture du magasin pédagogique ce mardi 30 novembre à 10h.

Madame Sandrine Lethielleux de l’atelier Nourricier – un des 12 producteurs partenaires –  était présente en ce jour.

Toute la journée, les différents personnels du lycée sont passés voir ce nouvel espace  qui sera un lieu de formation pour les élèves et également de convivialité pour les personnels.

La mise à l’honneur des producteurs locaux et le développement de l’économie circulaire sont aussi les objectifs du magasin pédagogique.

Cette belle collaboration entre toutes les classes du tertiaire a pu contribuer à la réussite de cette inauguration.