Les élèves de 2de CAP Employé Polyvalent de Commerce (EPC) sont allés au supermarché Carrefour Market de La Flèche. Ils ont été accueillis par Mme COMPAGNON, responsable de rayon et la responsable du drive.

La première partie de la visite a été consacrée à la découverte de la réserve (organisation, matériels utilisés, règles d’hygiène et de sécurité à respecter et gestion des déchets).

Ils ont ensuite pu découvrir le fonctionnement du drive (de la réception de la commande jusqu’à la mise à disposition des produits).

Dans un troisième temps, ils ont découvert l’organisation de l’espace de vente et les laboratoires des rayons frais.

A la fin de la visite, Mme COMPAGNON a gentiment répondu aux nombreuses questions des élèves.