Le groupe d’élèves issus des classes de 1SEN, 1GA et TSEN est bien arrivé en Angleterre. La traversée s’est bien passée.

Première visite : Stonehenge puis en route vers Bristol

Deuxième journée : Rallye avec énigmes ce matin dans la ville de Bath, pause déjeuner dans un parc et visites des bains romains l’après-midi

Troisième journée : Ce matin visite du ss Great Britain, puis visite guidée cet après midi de Bristol sur le thème du Street art, suivie d’un atelier, les élèves ont pu essayer la technique du pochoir et repartir avec leurs œuvres !

Quatrième journée : Visite du M Shed museum le matin, musée retraçant l’histoire de la ville de Bristol et quartier libre au Bristol Shopping Center avant de reprendre la route pour Portsmouth. Embarquement à 18h, arrivée à St Malo prévue à 8h demain matin.

Tout le monde est bien rentré à La Flèche !

La suite à venir

Les élèves nous racontent leur voyage :