miniature illustration.jpg

La salle H2-004 est principalement utilisée par les CAP Employé de Commerce Multi-Spécialités.

L’idée a germé en fin d’année dernière d’aménager au sein de cette classe un « espace pédagogique zen » utilisé afin de permettre aux élèves de se reconcentrer (individuellement ou en petit groupe) suite à des moments de tension dans la classe et à se recentrer sur le cours. Le projet a été mené par les élèves, accompagnés de leurs professeurs. Du mobilier a été choisi dans les réserves du lycée, totalement accessoirisé par les élèves (avec un budget contraint) qui ont imaginé également tous les facteurs d’ambiance (couleur, odeur, etc).

Ce projet a abouti à une inauguration par M Caccia en présence des élèves et professeurs de la classe.

Galerie photo Espace pédagogique Zen Espace pédagogique Zen
4 Photos

Galerie photo Espace pédagogique Zen Espace pédagogique Zen
4 Photos