20171121_120254.jpg Le 21 Novembre, les élèves de seconde et de Première Bac Pro commerce ont organisé une dégustation des produits de l’IME et issus du Commerce Equitable.

Galerie photo PENDANT PENDANT
3 Photos

Mardi 21 novembre 2017, les élèves de Seconde et de Première Bac Pro Commerce, accompagnés de deux jeunes de l’IME, ont organisé des portes ouvertes dans le magasin pédagogique (salle H2-003).

Galerie photo AVANT AVANT
6 Photos

Le but étant de faire découvrir les produits fabriqués par l’IME de Bazouges sur Le Loir (jus de pomme, brioches, confiture, noix, plantes, bougies, bougeoirs) ainsi que ceux vendus par Artisans du Monde (issus du commerce équitable).

Beaucoup de professeurs, élèves, … se sont retrouvés dans la bonne humeur pour venir déguster et acheter ces produits, présentés par nos élèves qui avaient eu l’occasion de découvrir leur fabrication lors d’une visite de l’IME le mercredi 13 novembre 2017.

Galerie photo PENDANT PENDANT
3 Photos

Photos »,[{nom: »stand equitable »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=40&ID_RESSOURCE=119″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=40&ID_RESSOURCE=120″}, {nom: »photo d’ensemble »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=40&ID_RESSOURCE=121″}],3000)
Photos »,[{nom: »VITRINE IME »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=122″}, {nom: »stand plantes »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=123″}, {nom: »STAND IME »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=124″}, {nom: »STAND EQUITABLE »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=125″}, {nom: »VITRINE EQUITABLE »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=126″}, {nom: »MAGASIN HALLOWEEN »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=41&ID_RESSOURCE=127″}],3000)