Les élèves de 1ère Bac Pro Commerce et les élèves de l’IME organisent conjointement une vente de la production horticole (plants de fleurs et de fruitiers) réalisée sous les serres situées au lycée (face à l’infirmerie, bât H). Cette vente, réservée au personnel de l’établissement, aura lieu les 17 et 18 octobre prochain.

Les élèves de l’IME préparent ces plants au lycée depuis la rentrée. Les élèves de 1ère Bac Pro Commerce ont réuni les informations leur permettant de construire un catalogue des produits, de définir un prix de vente en fonction des coûts de production (tarifs définitifs validés par les enseignantes de l’IME), préparer des outils de communication (courrier, affiches, présentoirs, etc) et élaborer un bon de commande. Ces différents documents vous sont proposés sur cette page.

Cette action se veut pédagogique, sans aucune prise de bénéfice par les classes organisatrices. L’accueil sera assuré à la serre pendant les deux journées par les élèves de Bac Pro Commerce et par les élèves de l’IME.