Pour les parents des élèves participant au voyage en Italie du 14 au 20 avril, nous rappelons les informations données aux élèves ces semaines dernières.

Le programme plus détaillé vous sera communiqué dans la semaine, dès que l’organisme nous enverra les documents. Il ne comporte pas de changement notoire dans les visites, ni dans le déroulement du séjour. Seuls les horaires seront ajustés pour les activités au sein des journées.

Seuls les horaires de départ et d’arrivée sont modifiés, comme cela a été dit aux élèves il y a plusieurs jours.

Rendez-vous sur le parking devant le gymnase du Québec à 15h pour un départ à 15h30, le dimanche 14 avril.

Retour au même endroit le 20 vers 17h.

Il est demandé aux élèves de se munir de leur carte d’identité et de la carte de santé européenne, que nous pouvons ramasser avant le départ afin d’éviter les oublis.

Avec le programme détaillé vous seront donnés le nom des hôtels et le numéro de boîte vocale valable pour le séjour.

Pour les latinistes et curieux des civilisations antiques, voici un espace destiné à prolonger le cours ou encore à vous accompagner dans votre travail personnel.